Politique d'expédition

POURQUOI MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE DANS DIFFÉRENTS COLIS ?

Si vous avez commandé plusieurs articles, chaque article peut être expédié depuis un entrepôt international différent, selon celui qui les a le plus rapidement disponibles. Par ailleurs, si un article est populaire et en rupture de stock, nous pouvons l'expédier à des dates différentes, dans des colis différents, afin d'éviter tout retard et de vous livrer au plus vite !

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Les commandes sont expédiées directement depuis nos nombreux entrepôts nationaux et internationaux, qui feront tout leur possible pour vous livrer au plus vite ! En raison de la popularité de nos offres, veuillez prévoir un délai d'environ 1 à 5 semaines pour la livraison de votre commande aux États-Unis (ce délai varie selon le produit). Pour les autres pays, le délai peut être estimé entre 1 et 6 semaines (ce délai varie selon le produit) en raison des distances et des formalités douanières. Veuillez noter qu'en raison de la popularité de nos offres, ces délais ne sont que des estimations.

QUE SE PASSE-T-IL SI MA COMMANDE EST BLOQUÉE OU PERDUE PAR LA POSTE ?

Toutes nos commandes sont expédiées avec assurance. Si une commande est bloquée à la douane, renvoyée ou même perdue pendant la livraison, nous vous prions de nous excuser ! Le service postal est indépendant de notre volonté. Cependant, dans ce cas, grâce à l'assurance des colis, nous vous enverrons un nouveau colis avec une livraison plus rapide et un suivi complet, si possible. Veuillez consulter notre politique de remboursement et de retour pour savoir quand ces conditions s'appliquent.

DES FRAIS DE DOUANE ET DES TAXES SONT-ILS FACTURÉS ?

Les prix affichés sur notre site sont hors taxes en USD, ce qui signifie que vous pourriez être tenu de payer des droits et taxes à la réception de votre commande. Des taxes d'importation, des droits de douane et des frais de douane connexes peuvent être facturés une fois votre commande arrivée à sa destination finale, déterminée par votre bureau de douane local. Le paiement de ces frais et taxes est à votre charge et ne sera pas pris en charge par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par les services des douanes de votre pays. Pour plus d'informations sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.